Dark Lyrics
SUBMIT LYRICS LINKS METAL LYRICS - CURRENTLY 13 800+ ALBUMS FROM 4500+ BANDS
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#

FURIA LYRICS

1. The Descent Of A Warrior


Voilà un jour de plus qui se lève sur Temantra, mégalopole qui suinte la banalité, ville où la pauvreté et la délinquance sont les devises. Temantra, après avoir connu des années d'expansion, est devenue le berceau du vice, où l'honneur se négocie à petits prix. Bienvenue dans une ville insignifiante.

Le seul point faisant de Temantra une ville à part, pourrait être ce bâtiment qui semble faire obstacle à cette fatalité : Saïlen.

Justement, comme tous les jours, Vorgias se rend à Saïlen. Depuis 13 ans il est l'assistant et l'ami de Kheros directeur et fondateur de Saïlen. Mais ce matin il compte bien arriver le premier, être celui qui apportera " LA " grande nouvelle à Kheros...

En effet, il est persuadé que cet article qu'il vient de lire dans le journal, cet assassinat ne faisant que s'agrandir la liste des homicides pour les forces de l'ordre, ce meurtre représente pour lui bien plus. Il le sait car, qui mieux que lui pourrait comprendre l'auteur de ce crime ? Il a passé tant de temps à décortiquer les scènes de meurtres, à étudier les diverses techniques utilisées. Tout ce temps consacré à l'analyser, le traquer à travers le pays, à penser, voir, respirer comme lui ; cette fois encore, il sait déjà comment il s'y est pris et comment le méfait s'est déroulé.

C'est fier de sa découverte qu'il frappe à la porte du bureau de Kheros. Une voix se fit entendre et l'invita à entrer, ce qu'il fit sans perdre une seconde.

Assis dans son imposant fauteuil en cuir, Kheros est là, une tasse de café à la main.

Que dire de cet homme, sinon qu'il a la quarantaine passée, qu'il est d'apparence frêle et qu'il n'impose pas le respect. Et pourtant il est à la tête d'une des plus grandes fortunes du pays. Sa société emploie plus d'un tiers des habitants de Temantra. Il faut dire que la branche dans laquelle il s'est lancé, la biotechnologie, est en plein essor et permet donc de financer la véritable raison pour laquelle il a créé Saïlen : consacrer sa vie à rechercher son pire ennemi, au mépris d'une vie bien rangée.

Sans un mot, Vorgias posa le journal sur le bureau, pointant du doigt la rubrique qui devrait sûrement intéresser son patron. Kheros se mit à lire et finissant les dernières lignes de l'éditorial, sentit la colère le gagner. Après l'avoir cherché dans tout le pays, il découvrait que Temantra abritait le but de sa vie. Il était là depuis le début, sous leur nez.... Kheros se leva et de sa main fit voler tout ce qui se trouvait sur le bureau, il se retourna face à son immense fenêtre et se mit à hurler :

- Non ! Mais où es tu ? Non ! Sors de ton trou, maudit sois tu ! Encore un signe de l'existence, de notre ennemi, sa descendance... Nous le savions présent, héritier de ton sang. Ton fils digne de ton rang.

- Nous suivrons, nous trouverons, nous vaincrons. Tous unis nous détruirons la source noire ! répondit Vorgias.

- Qui que tu sois, en chaque endroit, nous sommes toujours dans tes pas. A chacun de tes crimes, la sentence s'alourdit, car dans tes veines s'écoule la perversité de tes ancêtres.

Kheros se retourna face à Vorgias, nous l'attendions, notre objectif est sur le point d'aboutir. Lui faire payer le prix, de toutes ces vies volées, de tous ces innocents tués, le damner pour l'éternité... dit Kheros furieux. Maintenant nous sortons de l'ombre, désormais nous rendons les coups à ceux qui nous ont offensé, aujourd'hui nous changeons l'histoire, pensa t-il.

- Nous te promettons de combattre jusqu'au dernier, nos existences prendrons enfin un sens, nous lui ferons goûter le fruit de ses péchés... Donne nous la force d'écraser nos ennemis. Montre nous le chemin nous te suivrons. Donne nous l'espoir nous te serons fidèles. Donnons un sens à nos sacrifices ! Sur ces mots Vorgias se rendit compte que Kheros était pensif, il devinait ce à quoi il réfléchissait. Il décida de quitter le bureau, il avait du pain sur la planche.


2. The Imperfection Of The Soul


Encore une fois, Morgan ouvre les yeux, il se trouve dans une ruelle, encore une fois il se réveille en un endroit qu'il ne connaît pas. Cette fois encore, il ignore quand et comment il a atterri ici. Depuis quelques mois, il se retrouve dans des lieux qui lui sont inconnus, ces réveils incohérents sont toujours accompagnés de rêves absurdes, mais cette nuit c'était horrible, cette femme, ce sang... Morgan tentant de reprendre ses esprits regarda autour de lui et se rendit compte qu'un homme était là, assis sur une grosse poubelle, en train de l'observer, les bras croisés, un bandeau sur l'œil droit. Il se présenta sous le nom de Marius. Morgan agacé par la situation s'interrogea :

- Quel est ce lieu ? Qui m'a l'air pourtant si familier ! Et... toutes ces visions, ces regards, mêlant haine et reproches. Tout me paraissait réel.

Marius descendit de son trône. Ecoute moi bien, je sais ce que tu es. Ta présence ici n'est pas fortuite, la légende est vraie lança t-il.

Morgan regarda cet homme vêtu de lambeaux de tissus, mal rasé et qui semblait-il, n'avait pas approché une douche depuis des semaines.

- Je ne comprend rien à vos dires, et qui êtes vous pour me juger ? Seule ma présence ici, m'est inexpliquée...

Morgan, peu rassuré de la situation, décida de rentrer chez lui et sortit de la ruelle pour arriver dans un boulevard où la présence des passants lui apporta un peu de sécurité. Marchant d'un pas rapide, il se rendit compte qu'il avait traversé plus de la moitié de la ville la nuit dernière sans le moindre souvenir de son périple. Sentant une main se poser sur son épaule, il se retourna et vit que c'était Marius qui l'avait suivi et rattrapé. D'un geste de l'épaule, Morgan effaça cette main et accéléra le pas. Marius en fit de même et se mit à lui raconter une histoire de poursuites, de légendes vieilles de milliers d'années... Selon lui, des gens le rechercheraient et voudraient lui faire la peau. Enfin Morgan serait tout comme lui, un de leurs gibiers et serait en très grand danger. Voulant couper court à cette mascarade, Morgan attrapa Marius par le col de sa veste et sentant la colère monter en lui, serra les dents et grogna, deux secondes plus tard il lâcha Marius et reprit sa route. Passant devant un poste de police, il lui vint l'idée de demander de l'aide à un agent et de s'occuper de ce fauteur de trouble, mais il se retint vite en imaginant qu'il devrait raconter où et comment il avait rencontré Marius, expliquer pourquoi il s'était réveillé dans cette rue. Ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui et vite. Arrivé chez lui il n'aurait qu'à lui fermer la porte de l'immeuble au nez, au bout d'un moment Marius se lasserait et le laisserait tranquille. Sortant de sa réflexion, il se rendit compte que Marius ne parlait plus, et semblait d'ailleurs ne plus le suivre. Pour s'en assurer il tourna la tête,il n'en croyait pas ses yeux ; il vit deux agents de police attraper Marius par les bras et le forcer à se mettre à terre. Marius ne semblait pas se débattre et allongé à plat ventre, releva la tête en direction de Morgan, qui fit mine de rien et reprit sa route.

De ses réveils incroyables, celui de ce matin était le plus étrange. De ses rêves morbides, celui de cette nuit fut le plus horrible et le plus convaincant. Cette fois Morgan savait qu'il lui faudrait de l'aide. Il était paumé...

- Je ne me contrôle plus. La démence me gagne. Serai-je fou !!! De croire ce mendiant, d'avouer mon ignorance...Morgan arrivait maintenant devant la porte d'entrée de son immeuble, montant les escaliers il repensa à cette matinée, au visage de Marius plaqué au sol. Trouver les mots pour expliquer, l'horreur de mes pensées, prouver ma lucidité, toi seul sauras m'y aider pensa t-il.

Morgan refermant la porte de son appartement poussa un long soupir.

Enfin Tranquille.


3. Errare Humanum Est


Une sonnerie retentit, c'était le téléphone, Kheros décrocha. Lla voix de Vorgias se fit entendre. Il annonçait la capture de leur ennemi, il serait sur le point d'être transféré à Saïlen. Kheros sentait son cœur s'affoler, il jubilait. Il demanda à Vorgias qu'on l'amène directement en salle d'interrogatoire. Dans l'ascenseur le menant au sous-sol, il se félicita d'avoir graissé les " bonnes pattes ".

Entrant dans la salle, Kheros dissimula son excitation et fit preuve de sérénité :

- Te voilà dans ta dernière demeure.

- Idiot ! Tu ne sais rien ! Rétorqua l'homme menotté à sa chaise. Tu ne sais rien reprit-il avec un sourire moqueur...

- Ici s'accomplira ta dernière heure. Ennemi juré de notre humanité, la loi de ton empire est sur le point d'être exterminée, chuchota Kheros à l'oreille de son prisonnier.

Vieux fou ! Tu ne sais rien ! répondit l'homme insensible aux paroles de Kheros et fermant les yeux se mit à marmonner :

- J'invoque ta colère, condamne les profanes, que leurs supplices soient la réponse à mes sévices.

Kheros devant cette attitude, perdit son calme :

- Implore moi !! Hurla t-il, enfonçant son pouce dans la paupière atrophiée du pauvre bougre.

Sentant son interlocuteur perdre son sang froid, l'homme regarda fixement Kheros, et se mit à le provoquer :

-Que l'âme de mon seigneur soit à mes côtés, que vos guerriers soient damnés.

- Brillant dans la bestialité, ne prétendre être qu'un sujet, alors que tu as régné, dévoile ta perfidie et ta dignité...

Sur ces mots Kheros fit un signe de la main à Vorgias, qui s'approcha aussitôt du prisonnier une seringue à la main. Tous deux savaient que seule cette injection mettrait un terme à des décennies de traque. Vorgias retira l'aiguille de la veine. Encore quelques secondes et l'affaire serait classée... Son travail de bourreau terminé, il se dirigea vers la porte, Kheros le rattrapa pour le féliciter de leur réussite. Le congratulant, Kheros vit le visage de son compère se décomposer. Une voix se fit entendre dans son dos :

- Que l'âme de mon seigneur soit à mes côtés, que vos guerriers soient damnés !

Ils comprirent qu'ils n'avaient pas affaire à la bonne personne, car si c'était le cas il aurait dût succomber à l'effet du sérum.

Accourant vers le prisonnier, il se mit à crier :

-N'être qu'un de ses putains de sujets ne pourra te sauver. Dis moi seulement où le trouver, je te promets de te pardonner.

Voyant que Kheros ne se contrôlait plus, l'homme le reprit de plus belle :

- Que l'âme de mon seigneur soit à mes côtés, que vos guerriers soient damnés.

Kheros abattu, sortit en furie de la salle en vociférant. Ils s'étaient trompés.

Il se tourna vers Vorgias et lui ordonna d'effacer cette erreur, il entra dans l'ascenseur. Les portes se refermant, un coup de feu claqua dans la salle.


4. Dogma's Fall


Après cette matinée mouvementée, Morgan décida qu'une bonne douche le laverait sûrement de ces événements, et par là même, le relaxerait certainement. Immobile devant son miroir il revit les images de ses songes, tout ce sang, cette femme, ces silhouettes, que pouvait vouloir dire tout cela ?

Sortant de ses rêveries, il eut un sursaut en s'apercevant que le miroir ne le reflétait plus mais désormais il y voyait le visage de Marius. Morgan resta figé, bouche bée devant cette ce phénomène. Son sang se glaça quand une voix se fit entendre :

- Il est temps que tu acceptes, défende et propage le royaume que tes ancêtres ont construit. A toi de montrer ta fidélité envers tes aînés.

Morgan couru hors de la salle de bain, et dans sa chambre se retrouva face à Marius. Il était là, debout, le visage maculé de sang, les bras levés au ciel.

- Le sang des traîtres doit couler !

Morgan se surprit à lui répondre :

- Vous divaguez, je veux me réveiller, retrouver ma vie où les jours et les nuits, où chaque instants se ressemblent mais que je peux contrôler... Pourquoi mon existence me serait elle difficile à assumer ?

- Donner un sens aux crimes que tu as commis, donner un nom à notre pire ennemi. Rejoins nos rangs, toi seul peux nous venger, ceci est ta destinée, tu ne peux refuser. Voir agoniser tes proies deviner leur peur, les voir implorer ta grâce...

- Des actes que je méprise !

- Cesse de te sous-estimer, ces pulsions sont naturelles, les enfouir en toi ne facilitera pas ton combat, dit Marius d'une voix calme.

- Je n'envisage pas le combat, je n'ai pas d'ennemi, rien en moi ne me pousse à agir si odieusement... Morgan était maintenant assis sur son lit la tête entre ses mains. Comment trouver ce rival, que je dois affronter, une parenté que je ne peux imaginer... Sur ces mots Morgan releva la tête, Marius avait disparu.

Morgan, seul, s'étala de tout son long sur le matelas. Il se laissa aller, des larmes coulaient sur ses joues.


5. Isolement


Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps ; Morgan sentit la fatigue le gagner.

Il revoyait cette femme, ces ombres mais tout était plus distinct, les odeurs, le vent sur son visage, il n'était plus dans son appartement mais dans une rue, une femme se trouvait devant lui. Elle était là, agenouillée à ses pieds, son maquillage dégoulinant elle le suppliait, il la dominait.

Morgan se réveilla. Essayant de se changer les idées, il alluma sa télévision. C'était l'heure du journal télévisé, la journaliste passa en revue les faits divers : braquages, incendies, guerres, et cette jeune femme sans histoire, sauvagement assassinée en plein cœur de Temantra...Une photo d'elle apparut à l'écran, et Morgan ébahi reconnu celle qui le hante. Il n'était pas fou, elle existait. Elle a eu existé...

Morgan se mit à penser à voix haute :

- Une fois de plus j'ai l'impression d'être sorti, sans contrôler mon corps. Pourquoi suis-je transporté ailleurs sans maîtrise sur ma personne ? Je revois ce visage qui me hante et m'implore en pleurant. J'entends la souffrance d'une femme agonisant. Ai-je pu agir inconsciemment ? La raison me quitte, la culpabilité me gagne. Je ne peux pas concevoir, je ne veux pas envisager la nature de l'homme...

Le flot de ses pensées fut interrompu par le son de son téléviseur, le journal télévisé était terminé et avait laissé la place à une émission musicale qui diffusait un clip de Furia. Etonnement les paroles semblaient concorder avec ses interrogations :

- Toute ta vie tu fus un mort, qui errait dans un décor, sans comprendre sans faire d'efforts, sans chercher à connaître les vrais désirs qu'attend ton corps...

Le morceau terminé, Morgan décida de se rendre sur les lieux du meurtre de la jeune femme. Prendre l'air lui ferait du bien. Avait-il quelque chose à voir avec cette histoire ? Il voulait des réponses.


6. Insomnia


Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps ; Morgan sentit la fatigue le gagner.

Il revoyait cette femme, ces ombres mais tout était plus distinct, les odeurs, le vent sur son visage, il n'était plus dans son appartement mais dans une rue, une femme se trouvait devant lui. Elle était là, agenouillée à ses pieds, son maquillage dégoulinant elle le suppliait, il la dominait.

Morgan se réveilla. Essayant de se changer les idées, il alluma sa télévision. C'était l'heure du journal télévisé, la journaliste passa en revue les faits divers : braquages, incendies, guerres, et cette jeune femme sans histoire, sauvagement assassinée en plein cœur de Temantra...Une photo d'elle apparut à l'écran, et Morgan ébahi reconnu celle qui le hante. Il n'était pas fou, elle existait. Elle a eu existé...

Morgan se mit à penser à voix haute :

- Une fois de plus j'ai l'impression d'être sorti, sans contrôler mon corps. Pourquoi suis-je transporté ailleurs sans maîtrise sur ma personne ? Je revois ce visage qui me hante et m'implore en pleurant. J'entends la souffrance d'une femme agonisant. Ai-je pu agir inconsciemment ? La raison me quitte, la culpabilité me gagne. Je ne peux pas concevoir, je ne veux pas envisager la nature de l'homme...

Le flot de ses pensées fut interrompu par le son de son téléviseur, le journal télévisé était terminé et avait laissé la place à une émission musicale qui diffusait un clip de Furia. Etonnement les paroles semblaient concorder avec ses interrogations :

- Toute ta vie tu fus un mort, qui errait dans un décor, sans comprendre sans faire d'efforts, sans chercher à connaître les vrais désirs qu'attend ton corps...

Le morceau terminé, Morgan décida de se rendre sur les lieux du meurtre de la jeune femme. Prendre l'air lui ferait du bien. Avait-il quelque chose à voir avec cette histoire ? Il voulait des réponses.


7. A Heart In Escape


[Instrumental]


8. Lamentation


Suite aux événements de la journée, Kheros s'enferma dans son bureau. Il était abattu, sa détermination tant de fois mise à l'épreuve semblait aujourd'hui s'amoindrir Vorgias le rejoignit.

- Pourquoi cette épreuve, le destin semble avoir choisi son camp. Je nous sens si prés du but et pourtant le doute se fait désormais présent. Tout ce temps passé à traquer la bête ne doit aboutir en un échec, tous ces efforts ne doivent pas être vains, tant de vies sacrifiées ne peuvent résulter en une défaite.

- Ton combat n'est pas si simple. Te plaindre est inutile. Il te faut penser comme ton ennemi, raisonne comme lui... lança Vorgias enthousiaste.

- Je ne puis engendrer le chaos, lui ressembler n'est pas ma cause. Dominer ma haine pour le mal serait trahir les miens.

- Tu ne peux être malveillant, ton âme n'est pas si sombre. Ta récompense sera son agonie, sa déchéance...

Sur ces mots, Kheros semblait remotivé :

- M'introduire dans son esprit, le comprendre, le maîtriser. Dominer sa façon de penser, serait le terrasser...

Vorgias avait su trouver les mots pour encourager son ami dans sa quête.


9. Evil Spell Approval


Morgan ferma la porte de son appartement à double tour. Il était effaré par ce qu'il venait de voir. Il avait reconnu les lieux dans les moindres détails, cette flaque de sang, les odeurs, il pouvait encore entendre les gémissements de la victime, de sa victime. Il se revoyait plongeant ses mains dans le sang, inscrivant sur un mur un mot dont il ignorait la signification mais qui pourtant lui paraissait familier: Kheros.

- Tout cela était donc vrai, je ne me contrôle plus. Mes visions étaient la clé, pour prouver le mal que je peux causer. Il est maintenant temps de faire face au pire. Comment cela peut m'arriver ? A moi qui n'ai jamais demandé la conception d'un passé, comment pourrai je permettre une réalité si triste, un avenir corrompu, une destinée immorale... toutes ces lois inculquées, je les ai pourtant bafoué, le goût du vice s'accentue, l'envie de nuire évolue, je suis maudit !

Marius refit son apparition, mais à présent Morgan n'était plus surpris.

- Tu ne devrais pas te sentir sale, tes racines se sont révélées, tu ne réponds qu'à tes besoins, alors arrêtes de les renier !

- La malveillance se fait sentir, je ne suis plus humain désormais, si mon destin est faire souffrir je ne dois plus y renoncer.

Morgan semblait désormais convaincu d'être capable de ces horreurs, capable des pires actes. Tout cela au nom d'une lignée qu'il découvrait.

- Ton retour parmi nous a pris plus de temps que prévu. Chaque instant perdu à douter a permis à nos bourreaux d'avancer, de nous supprimer...

- Tous ses sales crimes inutiles, devront être purifiés... Le souhait des miens respecté. Cette colère ensevelie, en ce jour se manifeste, je dois maintenant dominer cette force en moi réveillée. Les heures, de mon ennemi sont comptées, viendra prochainement le combat qui ne pourra être évité, viendra prochainement la victoire qui ne pourra m'échapper !

Se retournant vers Marius, Morgan, le regard empli de haine, s'écria :

- Où dois je les traquer ?

Sur ces mots, Marius pointa un journal du doigt. Morgan reconnu cet article qu'il avait lu ; la rénovation d'une chapelle, on y voyait une photo où tous les grands noms de la ville posaient. C'était là qu'il avait lu le nom de Kheros.

- Ce jeu a assez duré, ils ont eu tort, ils n'ont fait que signer leur propre mort !

Il avait désormais, un nom, un visage, et surtout un lieu où trouver des réponses... Il devait en finir.


10. Declaration Of War


C'est devant un magnifique édifice, que Morgan se retrouva. Seul le temps semblait capable de venir à bout de ce gigantesque bâtiment, les portes elles-mêmes semblaient démesurées. Mais empli de détermination, Morgan les poussa, et découvrit une immense salle traversée par une grande allée menant à un autel où se trouver un homme priant. Morgan entra, les portes se refermèrent derrière lui. Traversant la salle, il s'adressa à l'homme :

- Où est ton maître ?

L'homme, qui semblait être un prêtre se retourna calmement. La venue de cet intrus ne paraissait pas l'étonner.

- Tu troubles le silence, tu paieras ton insolence. Ta présence ici est un blasphème, répondit le prêtre d'une voix calme et posée.

Morgan finissant sa traversée se trouvait à quelques mètres du prêtre :

- Ma venue a un but précis, détruire les tiens et démolir, toutes vos valeurs artificielles, tous vos sévices seront punis...Vos mensonges, vos lois, tous ces crimes, je viens châtier votre imposture... Voyez en moi votre pire cauchemar, votre agonie est annoncée. Souiller l'honneur de mes ancêtres, a provoqué pendant des siècles, la souffrance...

Le prêtre se retourna face à l'autel et se mit à chuchoter. Il ne semblait pas impressionné par la colère qu'évoquait les paroles de Morgan qui, énervé par cette attitude, retourna le prêtre d'un geste et le pris par le col.

- Que mes pères en ce lieu, m'accompagnent, et retrouvent la paix. Résurrection de notre fierté perdue, lança Morgan. Souiller l'honneur de mes ancêtres, a provoqué pendant des siècles, la souffrance, le tourment, la honte et enfanté notre misère. Je suis ici pour venger tous ces maux, représenter votre décadence. Je suis l'exécuteur de vos sanctions, comptez sur moi pour être sans pitié, reprit-il jetant le prêtre au sol.

Ce dernier se releva, imperturbable, et dit :

- Ton combat est vain, ton ambition te perdra. Prépare toi à ta pénitence...

Sur ces mots, la porte de la chapelle s'ouvrit, et les silhouettes de quatre hommes apparurent. Le groupe, avançant, Morgan commença à distinguer les visages des nouveaux arrivants. Son cœur s'emballa ... Il reconnaissait l'homme de la photo.


11. End Of A Belief, The Beginning Of A Truth


Kheros accompagné de Vorgias et de deux de ses hommes de mains, remonta l'allée centrale, et arrivant à proximité de Morgan, s'exclama :

- Ce moment que j'espérais. Ce jour, qui occupait tout mon esprit. Tu étais, la seule pensée qui m'obsédait, me hantait. Comprend la, satisfaction qui m'envahit. Tous nos efforts, nos sacrifices, aujourd'hui enfin aboutissent.Ce moment que j'attendais...délivrance...Notre but, ta suppression, seule solution. Toi qui, représente, ce fléau innommable. Dans tes veines, coule un sang souillé, celui de l'hérétique. Fidèle, à tes pulsions viscérales et bestiales.

Morgan maintenant face à Kheros, pouvait enfin découvrir le visage de celui qui lui causait tant de malheurs.

- Tu es mon obsession, répondit-il.

- Tu représentes ma récompense. Ce jour met fin à l'ignorance... Reprit Kheros.

Morgan, devant tant d'insolence, serra les dents :

- Tu refais l'histoire à ton avantage, et tu oublies, l'humiliation, le déshonneur, que l'on a subit. Je suis ici, pour reconquérir, la grandeur que l'on a nous a retiré, la peur que même notre ombre suscitait. Te faire regretter ton appartenance, ton implication, ton acharnement...Je viens défier celui qui représente mon malheur...

Kheros laissa apparaître un léger sourire, et regardant autour de lui dit d'un ton moqueur :

- Tu n'as pas l'air de comprendre, l'issue que l'histoire va prendre...Cette bataille peut commencer, le dernier acte a sonné. Il fit un signe à ses hommes qui s'emparèrent de Morgan, ce qu'ils ne firent pas sans mal, et le forcèrent à s'agenouiller.

- Finir, cette guerre entamée par le passé...Sentir, le plaisir d'une mission terminée...Tel un rat dans sa cage, tu ne peux plus m'échapper. Voilà, la seule vision qui toute ma vie m'a motivé... Kheros fit un signe à Vorgias qui posa une valise sur un banc, l'ouvrit et en sortit une seringue.

Morgan, soumis, regarda Kheros dans les yeux :

- Mourir ainsi prouve la crainte que je suscite, c'est trop d'honneur que tu me fais. Mais tu dois savoir que m'exécuter fera de toi une âme persécutée, il y aura toujours quelqu'un pour te chasser, et quand enfin ils t'auront piégé je serai celui qui viendra te damner. Cette histoire est un éternel échec, la cause que tu défends ne pourra s'achever, ma mise à mort est le début de ton déclin, dit il d'un ton ironique.

Pressé d'en finir et d'un air lassé, Kheros fit un signe de la tête en direction de Vorgias, qui plongea l'aiguille dans le bras de Morgan, impassible ne quittant pas les yeux de Kheros. Son travail terminé, Vorgias remit la seringue dans la valise et la referma.

Les deux hommes sentant les bras de leur proie se ramollir lâchèrent prise. Le corps sans vie de Morgan s'écroula.

- Voir ton corps dénué de vie, éveille en moi la fierté... Je suis prêt à assumer la prophétie disait vrai... dit Kheros fier de sa victoire.

Le corps de Morgan se liquéfia, et le prêtre lui donnant les derniers sacrements s'écarta voyant les restes humains s'embraser. En quelques secondes Morgan n'était plus qu'un tas de cendres. C'en était fini...

Kheros venait d'accomplir l'objectif de sa vie, celui qui le motivait à se lever chaque matin, mais il savait que Morgan disait vrai et qu'il faudrait que les générations futures soient formées dans le même but.
Le silence reprit possession de la chapelle, et c'est sans un mot que Kheros et ses hommes se dirigèrent vers la sortie...Une nouvelle vie pouvait commencer, une vraie vie...


12. The Result Of A Destiny


[Instrumental]



Thanks to Damned for sending these lyrics.


Submits, comments, corrections are welcomed at webmaster@darklyrics.com


FURIA LYRICS

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ#
SUBMIT LYRICS LINKS METAL LYRICS - CURRENTLY 13 800+ ALBUMS FROM 4500+ BANDS
- Privacy Policy - Disclaimer - Contact Us -